15 conseils pour optimiser sa campagne Google Adwords

Publié le Mardi 01 septembre 2015 par Picadilist
  • Choisir les mots clés le plus précis possible
  • Définir une url propre pour chaque mot clef
  • Utiliser l'outil de tracking fourni pour faire des réglages
  • Activer des liens contextuels
  • Adopter une bonne stratégie d’enchère
  • Structurer vos campagnes en regroupant vos mots par thèmes qui annoncent les thématiques
  • Utiliser la combinaison des mot-clés négatifs pour accroître la qualité de vos annonces
  • Utiliser le mode "exact" pour l'affichage des groupes d'annonce de manière à obtenir un meilleur positionnement
  • Optimiser les pages de destination (landing page) et connaître les mots-clés que Google considère significatif pour une page d’un site
  • Se Différencier de ses compétiteurs en utilisant des annonces qui sortent du lot
  • Utiliser l’insertion de mots-clés automatiques avec minutie
  • Tester les mots-clés en différentes versions afin d'améliorer ses annonces et ses résultats
  • Définir une enchère par mot-clé plutôt que par groupe d’annonces
  • Débuter avec une enchère maximum plus élevée de manière à vous fournir en donnée
  • Rendre visible la colonne « niveau de qualité » afin de tenter de nouvelles stratégies pour les optimiser

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