15 réflexes apréhender le marché des PME & TPE

Publié le Samedi 24 octobre 2015 par Picadilist
  • Savoir qu'une idée n'est jamais nouvelle mais que c'est l'exécution qui fera la différence
  • Sortir un produit initialement fonctionnel avant de voir plus grand de manière à se lancer rapidement
  • Gagner en taille en affrontant un maximum de problème
  • Faire profiter de l'offre et de la demande
  • N'abandonner que si les gens en savent vraiment plus que vous sur votre idée
  • Lire les chiffres de la compétition
  • Réviser continuellement son produit sous tous ses angles pour sortir du "juste correct"
  • Commencer petit
  • Laisser les autres venir à soi
  • Reconnaître les ambitions communes à un tel projet
  • Surveiller la compétition sans dénier le savoir-faire de ses adversaires
  • Annihiler son sens de la démocratie
  • Ne pas avoir peur de travailler davantage quand cela ne fonctionne pas
  • Anticiper sur les risques du surcroît de travail pour ne pas tomber dans le surmenage
  • Considérer que le meilleur produit n'est pas forcément celui qui semble être le meilleur

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