Les personnages de Freaks' Squeele

Publié le Lundi 02 mars 2015
  • Chance d'Estaing
    Chance d'Estaing
    Jeune femme démone. Elle a l'allure d'une jeune fille ordinaire mis à part ses deux petites cornes sur le front. Elle possède des ailes type chauve-souris dans le dos qu'elle peut déployer à volonté pour planer seulement. Elle a pour nom de code Blackbird.
    Vive et exubérante, c'est la première à se lancer dans desplans déjantés. De constitution frêle, elle compense sa force quasi nulle par sa souplesse. Elle est fille adoptée et a 7 petits frères, ce qui lui a donné une certaine connaissance de l'escrime.
  • Ombre de Loup
    Ombre de Loup
    Loup géant humanoïde très puissant (rang B). Introverti, il peut revêtir à volonté une forme humaine. Son nom est le plus souvent abrégé en Ombre. Durant leurs opérations, il a pour nom de code Airwolf. Autrefois membre des commandos où il a, entre autre, été cuistot, sa nature l'a progressivement éloigné des humains. Envoyé en mission chez les humains par Mère Nature, il doit faire de temps en temps des comptes-rendus de sa mission auprès de la population de la forêt.
  • Li Xiong Mao
    Li Xiong Mao
    Jeune métisse eurasienne n'ayant aucun super-pouvoir, elle compense par sa maîtrise du "flamendo" (un art ancestral de combat mixant flamenco et aikido) et ses talents en stratégie. Elle est également experte en armes blanches, pouvant en fabriquer elle-même pour ses amis.Fille de l'ancien délégué du syndic de la mafia d'Extrême-Orient, elle devait se présenter à l'élection par les "Tontons" du nouveau délégué, contre notamment sa demi-sœur. Élue déléguée syndic à partir du tome 4, elle a toutefois l'autorisation de ses "Tontons" de terminer ses études, même si ceux-ci tentent de contrôler l'université afin de libérer au plus tôt Xiong Mao. C'est une des seules membres de la mafia à ne pas avoir de tatouage-totem, tout du moins au début de l'histoire, ni gagné son nom d'adulte.La traduction de son nom, Petit Panda, la gêne, voire l'énerve. Durant leurs opérations elle a pour nom de code Firefox.

Je participe !