Quelques erreurs courantes pour trouver de nouveaux prospects via Google

Publié le Mardi 25 novembre 2014
  • Ne pas investir
    Bien que le référencement naturel soit gratuit et paie bien lorsqu’il est correctement fait, il faut parfois investir dans du référencement payant pour tirer son épingle du jeu, notamment sur les requêtes hautement concurrentielles. A essayer, ne serait-ce que pour tester ce qui fonctionne en matière de référencement. Adword est un formidable outil publicitaire, simple et efficace. Il faut aussi que vous réfléchissiez à employer une personne ou une équipe pour s’occuper du référencement si vous ne souhaitez pas le faire vous-même.
  • Tout déléguer à une agence
    Veillez au grain et soyez impliqué dans le processus. N’hésitez pas à discuter avec votre agence sur les stratégies marketing pour bien comprendre les enjeux. Faites confiance à votre agence, mais ne soyez pas un pigeon, beaucoup d’entre elles s’improvisent « spécialiste Adword » alors qu’il ne s’agit que d’un vernis. Ne travaillez pas avec des agences ne prenant aucun risque, demandez-leur de la performance.
  • Ne pas se former
    Pour lancer certaines campagnes, il est nécessaire d’être bien formé pour obtenir des résultats. Vous pouvez également employer une personne qui aura les compétence pour le faire. Se former permet aussi de pouvoir discuter plus facilement avec les agences.
  • Acheter des listes de propects
    Non seulement vous serez vu comme un spammeur mais en plus les taux de conversions seront déprimants.
  • Décevoir les internautes
    Si vous avez promis quelque chose à un éventuel prospect, veillez à bien respecter votre parole (livre blanc, vidéo gratuite,…)

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